Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a parmétrer ma camera visidom icm100 pouvez vous m'aider?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une alarme protexial IO et d'une caméra ICM100.
Lorsque je veux configurer ma camera, je suis la notice, me connecte sur le wifi de la camera à l'aide de l'application visidom, rentre le SSID et la clef de mon réseau WIFI. La cam redémarre alors je tente en étant connecter avec mon ipad sur mon wifi maison de regarder une image mais rien ne s'affiche la camera reste invariablement bloquée sur son propre wifi. Lorsque je me reconnecte sur le wifi de la camera j'ai une image et dans les réglages avancés il reconnait et voit mon réseau wifi maison...
Dans ma clef wifi maison j'ai un caractère & se peut til que ce caractère pose un problème à ma camera pour accéder à mon réseau wifi perso ?
J'espère avoir été clair...

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le professionnel qui vous a vendu ces matériels devrait être plus compétent pour vous assister que les utilisateurs de ce forum...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    il n'est pas habituel d'avoir dans un clé WiFi un caractère "&" !
    Ceci dit, Robert à raison le professionnel qui vous a vendu le matériel DOIT pouvoir vous aider !

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Merci pour cette réponse qui m'aide beaucoup...
    Alors pour info le pro qui m'a vendu la camera est Castorama et le vendeur à une connaissance domotique proche du néant.
    Je pensais que le forum Somfy était le bon endroit pour poser des questions sur du materiel Somfy.
    Il me reste comme le dit Jean-Luc à tenter de changer ma cle wifi et enlever le "&"...
    Merci pour vos réponses, si quelqu'un d'autre à une idée, je suis prenneur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Comme indiqué dans la notice de votre ICM:
    La caméra n’accepte pas les clées réseaux composées de caractères spéciaux (par exemple : !@#$%,). Si nécessaire, il faudra modifier la clé réseau de votre box.

    Il faudrait donc modifier votre clé WiFi.

    Bonne journée.

    Grégoire L.
    Grégoire L.

    Grégoire L.

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    C'est quand même dingue cette histoire ! Pour améliorer la sécurité de chez soit, on détériore la sécurité de son réseau WIFI !

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