Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'activer ma TAHOMA mais lorsque je souhaite me connecter via l'adresse https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... ou somfy-connect.fr en entrant mon adresse mail et mon mot de passe on me dit qu'une erreur s'est produite et que je ne peux accéder à cette application??? Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
Benjamin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel le PIN de votre Tahoma ?
Voici le PIN: 1201-4199-4009.
Merci
Avez-vous suivi les instructions envoyées par email de Somfy et choisi une offre dans "mon compte" sur somfy.fr ?
Non, car j'ai de suite été redirigé vers l'interface Tahoma.
Je vais de suite essayer de choisir une offre dans mon compte et vous tiens informé.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je n'ai pas le choix de l'offre, il me met d'office tahoma Premium.
Connectez-vous sur somfy.fr / Mon compte
je suis dessus
je n'ai pas le choix sur l'offre et l'activation de la tahoma est faite...
J'ai un accès depuis 5mn à l'interface! merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question