Interrupteur lambda sur volet somfy

Bonjour,

J'ai installé un volet somfy MS200. Or l'interrupteur ne me plait pas. J'ai donc acheté un interrupteur comme sur la photo jointe. Or, quand je branche, nul mention d'un 4ième fil (le marron qui sort du volet). J'ai fait le branchement comme je le sentais. Résultat, quand ça monte et que je le descend, ça disjoncte. Quand j'inverse le branchement, ça disjoincte quand ça descend.... J'ai du réinstallé l'interrupteur d'origine. Quelqu'un peut il m'aider ? Je dois ne pas avoir compris le cablage...

Merci

Olivier B.

    Réponses

    Bonjour
    vous devez brancher le fil de phase en entrée et les 2 fils pour le sens du moteur (marron et noir) en sortie
    C'est le fils bleu qui doit être raccordé directement entre l'arrivée et le moteur sans passer par l'inverseur

    Le problème avec ce type de commande c'est qu'elles ne sont pas faites pour, il y a un risque d'envoyer simultanément montée et descente, ce que le moteur peut ne pas apprécier...
    Il faut utiliser un INVERSEUR.