Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Parametrage wifi OC100

Bonjour,
j'ai une caméra Visidom OC100

1/ Lors de la configuration uniquement en Wifi, je suis le paramétrage rapide par liaison Wifi directe décrit dans la notice. Sur le smartphone, il n'y a aucun soucis pour la connexion. Par contre, une fois que je passe sur le paramétrage pour le lier à ma Box numericable la liaison Wifi échoue. Je n'ai pas de caractère spéciaux pour ma clé. Plusieurs resets et nouvelle configuration, rien n'y fait. J'ai aussi essayer de configurer le Wifi en filaire, même constat...
le voyant vert ne passe pas fixé.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Seb L.
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    Bonjour

    Avez vous avez bien activé le DHCP sur votre box?

    Cet autre post devrait également vous aider
    http://forum.somfy.fr/questions/1059432-tahoma-perte-connexion-internet-numericable

    Seb L.
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    Bonjour,

    Le DHCP est bien activé ...

    Philippe H.
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    Bonjour
    vous avez essayé les paramétrages donnés par Gladys ?

    Seb L.
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    Oui j'ai essayé ces procédures aussi.
    Rien n'y fait ...

    Le plus bizarre étant que la caméra se connecte bien sur le wifi mais le voyant vert reste sur 1 fois fixe / 3 fois clignotant = en attente d'activation du wifi.

    Gladys B.
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    Bonjour Seb,

    Pourriez-vous essayer de connecter votre caméra en éthernet, puis supprimer la caméra de l'application, ensuite débrancher et rebrancher électriquement la caméra puis testez en ayant votre smartphone connecté au WiFi de votre box: avez-vous un écran noir ou une image?

    Bonne journée.

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