Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application okidokeys

Bonjouir.
J'ai change mon numero de portable et je n'arrive pas a faire le changement sur okidokeys.com. Je vient de voir qu'ils sont en liquidation. Je voidrais savoir si je dois utiliser une appli sur somfy ou les contacter pour qu'ils repreinnent le produits car inutilisable pour le moment. car le systeme est configure avec mon portable.
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je en comprend pas bien. A quel moment êtes-vous bloqué ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique