Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Application okidokeys

Bonjouir.
J'ai change mon numero de portable et je n'arrive pas a faire le changement sur okidokeys.com. Je vient de voir qu'ils sont en liquidation. Je voidrais savoir si je dois utiliser une appli sur somfy ou les contacter pour qu'ils repreinnent le produits car inutilisable pour le moment. car le systeme est configure avec mon portable.
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je en comprend pas bien. A quel moment êtes-vous bloqué ?

    Bonne Journée

    Haut de page