Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application okidokeys

Bonjouir.
J'ai change mon numero de portable et je n'arrive pas a faire le changement sur okidokeys.com. Je vient de voir qu'ils sont en liquidation. Je voidrais savoir si je dois utiliser une appli sur somfy ou les contacter pour qu'ils repreinnent le produits car inutilisable pour le moment. car le systeme est configure avec mon portable.
merci

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je en comprend pas bien. A quel moment êtes-vous bloqué ?

    Bonne Journée

    Haut de page