Caméra ICM100 + wifi freebox revolution ?

Bonjour,
j'ai une caméra Visidom IC100.

Lors de la configuration uniquement en Wifi, je suis le paramétrage rapide par liaison Wifi directe décrit dans la notice. Sur le smartphone, il n'y a aucun soucis pour la connexion. Par contre, une fois que je passe sur le paramétrage pour le lier à ma Freebox Révolution, la liaison Wifi échoue. Je n'ai pas de caractère spéciaux pour ma clé WIFI à part les tirets entre chaque groupes de lettres. j'ai effectué plusieurs resets et nouvelle configuration, mais rien n'y fait.

Par contre en filaire, tout fonctionne normalement. je souhaite utiliser la caméra en wifi mais ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci pour vos réponses.

STEPHANE

    Réponses

    Les clés Wifi des Freebox Révolution font (normalement) plus de 35 caractères, ce qui semble être un problème pour la connexion WiFi à la caméra ICM100 (comme indiqué ici http://forum.somfy.fr/questions/1101456-synchronisation-camera-icm100-freebox#answer_2487304 par Gladys).

    Si vous tenez absolument à la connecter en WiFi, il faudra changer la clé WiFi de la Freebox dans Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr)

    Voici le chemin à suivre pour modifier la clé :

    • Paramètres de la Freebox
    • Double-clic sur l'icône Wi-Fi dans le groupe Réseau local
    • Onglet "Configuration Réseau"
    • Modifier la valeur du champ "Clé Wi-Fi"