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Bonjour,
Pin Box: 1201-5104-0439
J'ai activé ma BOX et crée un compte TAHOMA, quand je me concert à mon compte SOMFY ça fonctionne, mais quand j'essaie de me connecter à la BOX ca ne marche pas.
Merci d'avance
Fred
Bonjour Frédéric,
Votre box est activée depuis le 11 mai , vous avez dû recevoir un email avec un lien activable sous 24h, ce délai étant dépassé, je viens donc de vous renvoyer cet email, vous avez de nouveau 24h pour finaliser l'activation de votre TaHoma.
Bonne journée.
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Bonjour Frédéric,
Attendre la réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.
Bonjour,
Vous pourriez peut être expliqué comment et avec quoi vous essayez de vous connecter et quels sont les symptômes...
Comme ça il n'y aura peut-être pas à attendre l'intervention d'un Yellow...
Merci Robert,
J'essai avec l'application SOMFY TAHOMA depuis mon IPhone, et là je n'arrive pas à me connecter à mon compte.
Sur le site Somfy, on me demande de ré enregistrer ma Box. Et quand je rentre mon code Pin, on me dit que cette box est déjà enregistré avec un autre compte.
Cordialement.
Refaites la manip depuis un ordinateur.
Je sus en déplacement sans PC , mais j'essaierai.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent d'avec SAFARI.
Cordialement
Ce n'est pas la même taille d'écran, donc ce n'est pas la même interface et la même app.
Merci,
C'est rentré dans l'ordre Grace à votre intervention
Cordialement
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