Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 volets roulants avec télécommande installés RTS Ref : 1810880 il y a 6 mois, sur 1/3 télécommande 4 piles changées ?

usure anormale de pile sur une télécommande RTS

Henri C.
Henri C.

Henri C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit peut être de remplacer les piles par des neuves...

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    les piles sont neuves, pour moi la télécommande est défaillante

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Des piles neuves peuvent être défectueuses, ça s'est déjà vu... Il y a une DLU à vérifier et un voltage à contrôler.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Il y a de fortes chances que votre télécommande soit défectueuse, pour effectuer un retour sous garanti de cette dernière, merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page