Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème de paramétrage?

J'ai configuré la motorisation de porte de garage comme indiqué dans la notice. Les cycles ont correctement fonctionné puis lors d'un cycle à la fermeture la porte c'est arrêté 20cm avant sa butée. après plusieurs essai de réglage de la vitesse d'accostage et mémorisation de la course la porte s'arrête toujours à 20 cm en cycle fermeture sans passé en vitesse lente.

Dany T.
Dany T.

Dany T.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De quel moteur s'agit-il?
    Combien de temps a t-il bien fonctionné?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dany T.
    Dany T.

    Dany T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Système GDK3000 pour une porte inférieure à 5m2
    les cycles ont fonctionné environ 10 fois.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez de tout nous dire d'un seul trait sans qu'on soit obligé de vous tirez les vers du nez...!!!
    Votre porte est-elle dans les standards de poids?
    Est-elle basculante débordante, semi débordante, non débordante, ou, sectionnelle?
    Enfin, est-elle parfaitement bien équilibrée et s'ouvre t-elle manuellement sans effort ni point dur?
    Vérifiez aussi en débrayant la navette que celle-ci circule sans point dur dans le rail.
    Merci de nous donner ces info.
    Si toutes ces conditions sont réunies, faites une RAZ complète avec auto apprentissage.
    Si le défaut persiste, attendez qu'un Yellow's gère votre SAV garanti.

    Dany T.
    Dany T.

    Dany T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tous les contrôles que vous me demandez de vérifier sont spécifiés dans la notice, donc vérifiés.
    Le défaut étant toujours présent j'attends avec impatience la prise en charge du problème pas un Yellow's

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dany,

    Il subsiste une question de Michel sans réponse qui va être utile à votre dépannage, quel est le modèle de votre porte de garage (sectionelle, débordante, semi-débordante, ...) ?

    Bonne journée,

    Dany T.
    Dany T.

    Dany T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    c'est une porte sectionelle, j'ai réussi à résoudre le problème en modifiant la position des roulettes de façon à ce que la porte ne frotte pas trop sur les joints verticales.

    Haut de page