Cette question a été résolue

Problème de paramétrage?

J'ai configuré la motorisation de porte de garage comme indiqué dans la notice. Les cycles ont correctement fonctionné puis lors d'un cycle à la fermeture la porte c'est arrêté 20cm avant sa butée. après plusieurs essai de réglage de la vitesse d'accostage et mémorisation de la course la porte s'arrête toujours à 20 cm en cycle fermeture sans passé en vitesse lente.

Dany T.

    Anonyme

    De quel moteur s'agit-il?
    Combien de temps a t-il bien fonctionné?

    Les autres réponses

    Dany T.

    Système GDK3000 pour une porte inférieure à 5m2
    les cycles ont fonctionné environ 10 fois.

    Anonyme

    Essayez de tout nous dire d'un seul trait sans qu'on soit obligé de vous tirez les vers du nez...!!!
    Votre porte est-elle dans les standards de poids?
    Est-elle basculante débordante, semi débordante, non débordante, ou, sectionnelle?
    Enfin, est-elle parfaitement bien équilibrée et s'ouvre t-elle manuellement sans effort ni point dur?
    Vérifiez aussi en débrayant la navette que celle-ci circule sans point dur dans le rail.
    Merci de nous donner ces info.
    Si toutes ces conditions sont réunies, faites une RAZ complète avec auto apprentissage.
    Si le défaut persiste, attendez qu'un Yellow's gère votre SAV garanti.

    Dany T.

    Tous les contrôles que vous me demandez de vérifier sont spécifiés dans la notice, donc vérifiés.
    Le défaut étant toujours présent j'attends avec impatience la prise en charge du problème pas un Yellow's

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dany,

    Il subsiste une question de Michel sans réponse qui va être utile à votre dépannage, quel est le modèle de votre porte de garage (sectionelle, débordante, semi-débordante, ...) ?

    Bonne journée,

    Dany T.

    Bonjour Thomas,
    c'est une porte sectionelle, j'ai réussi à résoudre le problème en modifiant la position des roulettes de façon à ce que la porte ne frotte pas trop sur les joints verticales.