Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Équipement semble hors portée après installation un nouvel équipement volet avec smoove origin Io?

A partir des écrans Tacoma on peut lever et descendre des volets. Ce matin un nouveau volet avec un smoove origin io a été installé mais nous n'avons pas réussi à l'ajouter aux autres équipements
(Utilisation des touches PROG sur les 2 commandées à distance ( smoove et essayer sun il)
Depuis nous ne pouvons plus utiliser l'interface Tacoma pour lever ou descendre les volets , je ne crois pas à un problème d'accès internet.
En pièce jointe le message d'erreur
De plus quand nous utilisons la commande centrale pour lever ou descendre les volets une lumière orange clignote mais cela fonctionne .
Je suppose que nous avons fait une mauvaise manœuvre en essayant de connecter le nouveau matériel . Peut être un numéro de telephone Somfy / tho.a pour le support ?
Un grand merci

Roland V.
Roland V.

Roland V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez du être avisé comme tous utilisateurs Tahoma, que cette dernière serait inopérante pendant ~48h pour des raisons de MAJ.

    Information
    Chers membres de la communauté TaHoma,

    Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, Mardi 31 Mai et Mercredi 1er Juin 2016 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

    Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY, les scénarios préalablement programmés continueront toutefois d'être joués.

    Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

    L’équipe des Yellow’s

    Haut de page