Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Équipement semble hors portée après installation un nouvel équipement volet avec smoove origin Io?

A partir des écrans Tacoma on peut lever et descendre des volets. Ce matin un nouveau volet avec un smoove origin io a été installé mais nous n'avons pas réussi à l'ajouter aux autres équipements
(Utilisation des touches PROG sur les 2 commandées à distance ( smoove et essayer sun il)
Depuis nous ne pouvons plus utiliser l'interface Tacoma pour lever ou descendre les volets , je ne crois pas à un problème d'accès internet.
En pièce jointe le message d'erreur
De plus quand nous utilisons la commande centrale pour lever ou descendre les volets une lumière orange clignote mais cela fonctionne .
Je suppose que nous avons fait une mauvaise manœuvre en essayant de connecter le nouveau matériel . Peut être un numéro de telephone Somfy / tho.a pour le support ?
Un grand merci

Roland V.
Roland V.

Roland V.

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    Vous avez du être avisé comme tous utilisateurs Tahoma, que cette dernière serait inopérante pendant ~48h pour des raisons de MAJ.

    Information
    Chers membres de la communauté TaHoma,

    Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, Mardi 31 Mai et Mercredi 1er Juin 2016 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

    Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY, les scénarios préalablement programmés continueront toutefois d'être joués.

    Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

    L’équipe des Yellow’s

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