Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telephone S A V SOMFY ?

retour leroy merlin toujours pas de réponse de
chez somfy
me trouve sans protection

jean claude D.
jean claude D.

jean claude D.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez joindre Somfy au 3260

    Bonjour Jean-Claude,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Pour des raison de confidentialité et de sécurité, nous avons dépublier votre fichier joint car vous y mentionner vos coordonnées en idiquant vous trouver sans protection.

    Bonne journée,

    jean claude D.
    jean claude D.

    jean claude D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    bonjour pas reçue le 08/06/2016

    pas de retour de somfy

    Bonjour Jean-Claude,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 03/06/2016 à 17h16 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début de matinée, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    jean claude D.
    jean claude D.

    jean claude D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    bonjour Thomas M

    impossible de vous répondre a l'adresse mail Thomas M." <noreply@forum-utilisateurs.somfy.fr>
    a chaque envoie retour du courrier
    merci

    Haut de page