Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

plus d'accès à l'interface somfy : Connexion impossible, Vérifier le branchement (0x0806)

j'ai suivi les procédures mais rien ne fait
je me mets en mode installateur mais rien ne passe ?

ni par PC ni par l'application GSM téléchargé hier !!!

patrick B.
patrick B.

patrick B.

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    Bonsoir

    il faudrait être plus précis ! Est-ce une installation neuve ? Ancienne ? Que faîtes-vous exactement ? Je suppose qu'il s'agit d'une alarme ? Quel modèle ? IO ? /RTS? Installé par vous même? Par un pro? ....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous déjà créé un compte d'accès à distance sur alarmesomfy.net?
    Si non, l'application ne vous sert pas à grand chose pour l'instant.

    De plus, si rien ne fonctionne alors que votre installation vient d'être réalisé, je pense que certains réglages n'ont pas été réalisé.
    Afin de pouvoir vous aider et comme cela vous a déjà été demandé, je vous remercie de nous donner plus d'informations:

    Le modèle d'alarme.
    Le numéro à 6 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.
    Modèle de box ADSL.
    Ce qui a déjà été réalisé.

    Bonne journée.

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