Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'accès à l'interface somfy : Connexion impossible, Vérifier le branchement (0x0806)

j'ai suivi les procédures mais rien ne fait
je me mets en mode installateur mais rien ne passe ?

ni par PC ni par l'application GSM téléchargé hier !!!

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faudrait être plus précis ! Est-ce une installation neuve ? Ancienne ? Que faîtes-vous exactement ? Je suppose qu'il s'agit d'une alarme ? Quel modèle ? IO ? /RTS? Installé par vous même? Par un pro? ....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous déjà créé un compte d'accès à distance sur alarmesomfy.net?
    Si non, l'application ne vous sert pas à grand chose pour l'instant.

    De plus, si rien ne fonctionne alors que votre installation vient d'être réalisé, je pense que certains réglages n'ont pas été réalisé.
    Afin de pouvoir vous aider et comme cela vous a déjà été demandé, je vous remercie de nous donner plus d'informations:

    Le modèle d'alarme.
    Le numéro à 6 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.
    Modèle de box ADSL.
    Ce qui a déjà été réalisé.

    Bonne journée.

    Haut de page