Question en attente de réponse
bonjour,
peu avant la maj de juin la box a perdu le signal internet mais les automatismes programmés fonctionnaient toujours.
suite a la maj la box a retrouver la connexion internet (mes 2 voyants sont vert) mais voila depuis plus rien... les automatismes ne fonctionnent plus et impossible de piloter via l'application... ni volet ni chauffage ni rien...
je me connecte sans problème a l'application, pour elle tout va bien ni message d'erreur ni perte de connexion, quand j'envoi l'ordre de fermer un volet je vois bien qu'il est prit en compte par l'application puis les points qui forme le rond puis plus rien... aucune réaction de mes équipements...
dans le tableau de bord l'ordre s'affiche comme exécuté...
que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avec quelles équipements ou technologie avez vous ces problèmes ? RTS, io, ZWave, ... ?
Bonjour Robert, mes équipents sont tous de marque somfy et relier en RTS avec la somfy box.
Cordialement
Faites un Reset de votre TaHoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Fabrice a répondu
Robert a répondu
Fabrice a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique