Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

aucune reaction de mes équipements...

bonjour,
peu avant la maj de juin la box a perdu le signal internet mais les automatismes programmés fonctionnaient toujours.
suite a la maj la box a retrouver la connexion internet (mes 2 voyants sont vert) mais voila depuis plus rien... les automatismes ne fonctionnent plus et impossible de piloter via l'application... ni volet ni chauffage ni rien...
je me connecte sans problème a l'application, pour elle tout va bien ni message d'erreur ni perte de connexion, quand j'envoi l'ordre de fermer un volet je vois bien qu'il est prit en compte par l'application puis les points qui forme le rond puis plus rien... aucune réaction de mes équipements...
dans le tableau de bord l'ordre s'affiche comme exécuté...
que faire?

• Partager cette question

Réponses

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    Avec quelles équipements ou technologie avez vous ces problèmes ? RTS, io, ZWave, ... ?

Bonjour Robert, mes équipents sont tous de marque somfy et relier en RTS avec la somfy box.
    Cordialement

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale: