Cette question a été résolue

Micromodule pour volet

Bonjour,

Je possède actuellement des volets roulants filaires Somfy contrôlés pas des interrupteurs Legrand Céliane.
J'aimerais ajouter à mon installation des modules rts pour volet 2401162 afin de pouvoir contrôler mes volets par le biais de ma Tahoma.
Ma question est la suivante: pourrais-je contrôler mes volets via ma Tahoma et garder également ma commande filaire ou bien est-ce que mon interrupteur Celiane ne fonctionnera plus?
Merci à vous.

Fafa F.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vos volets pourront être pilotés :
    par les commandes manuelles Celiane,
    par des télécommandes RTS,
    par Tahoma,
    par l'alarme Somfy si vous en avez une.

    Les autres réponses

    Fafa F.

    Merci Robert.
    Donc je pourrai "mélanger"ces solutions. Par exemple ouvrir un volet avec la commande murale et la refermer plus tard via la Tahoma et vice-versa.
    Il n y aura pas de "mauvaise compréhension" du moteur si j'utilise plusieurs solutions. Est-ce bien cela?
    Excusez encore mon ignorance.
    Merci.

    Robert P.

    Aucun problème : vos volets obéiront aux commandes qu'ils reçoivent des émetteurs RTS enregistrés sur les récepteurs.