Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Micromodule pour volet

Bonjour,

Je possède actuellement des volets roulants filaires Somfy contrôlés pas des interrupteurs Legrand Céliane.
J'aimerais ajouter à mon installation des modules rts pour volet 2401162 afin de pouvoir contrôler mes volets par le biais de ma Tahoma.
Ma question est la suivante: pourrais-je contrôler mes volets via ma Tahoma et garder également ma commande filaire ou bien est-ce que mon interrupteur Celiane ne fonctionnera plus?
Merci à vous.

Fafa F.
Fafa F.

Fafa F.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos volets pourront être pilotés :
    par les commandes manuelles Celiane,
    par des télécommandes RTS,
    par Tahoma,
    par l'alarme Somfy si vous en avez une.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fafa F.
    Fafa F.

    Fafa F.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Merci Robert.
    Donc je pourrai "mélanger"ces solutions. Par exemple ouvrir un volet avec la commande murale et la refermer plus tard via la Tahoma et vice-versa.
    Il n y aura pas de "mauvaise compréhension" du moteur si j'utilise plusieurs solutions. Est-ce bien cela?
    Excusez encore mon ignorance.
    Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucun problème : vos volets obéiront aux commandes qu'ils reçoivent des émetteurs RTS enregistrés sur les récepteurs.

    Haut de page