Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

création du compte alarmesomfy

Bonjour, impossible de créer un compte sur Alarmesofy.net. J’ai suivi les instructions manuel vidéo la recherche de la central tourne en boucle. Je ne souviens plus si j’avais ouvert un compte à l’installation.

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Afin de vérifier si vous aviez déjà créé un compte d'accès )à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres que vous trouverez de la liste des élements de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme la création d'un compte d'accès à distance avec votre système d'alarme. Je vous envoi par mail les informations correspondantes à ce compte.

    Bonne journée,

    Haut de page