Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

création du compte alarmesomfy

Bonjour, impossible de créer un compte sur Alarmesofy.net. J’ai suivi les instructions manuel vidéo la recherche de la central tourne en boucle. Je ne souviens plus si j’avais ouvert un compte à l’installation.

  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Claude,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Afin de vérifier si vous aviez déjà créé un compte d'accès )à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres que vous trouverez de la liste des élements de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme la création d'un compte d'accès à distance avec votre système d'alarme. Je vous envoi par mail les informations correspondantes à ce compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique