Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

création du compte alarmesomfy

Bonjour, impossible de créer un compte sur Alarmesofy.net. J’ai suivi les instructions manuel vidéo la recherche de la central tourne en boucle. Je ne souviens plus si j’avais ouvert un compte à l’installation.

  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Claude,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Afin de vérifier si vous aviez déjà créé un compte d'accès )à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres que vous trouverez de la liste des élements de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme la création d'un compte d'accès à distance avec votre système d'alarme. Je vous envoi par mail les informations correspondantes à ce compte.

    Bonne journée,

    Haut de page