Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remise a zéro d'une commande smoove 01 IO

Bonjour j'aimerais savoir comment remettre a zéro une commande smoove 01 IO? car j'aimerais l'appairer a une autre volet

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
292 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Appui maintenu sur le bouton prog.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais la manipulation de marche pas, la commande smoove continue a contrôler le volet.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Je vous informe qu'un point de commande ne possède pas de mémoire, c'est le moteur de volet roulant qui à enregistrer la télécommande. Il faudra donc supprimer la télécommande de la mémoire du volet roulant. Afin que je vous indique la procédure adéquat, pourriez-vous me dire si une autre télécommande pilote uniquement ce volet et qu'elle est son modèle ?

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse, la télécommande qui contrôle aussi ce volet est une situo 1 IO

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Pour supprimer la télécommande SMOOVE de la mémoire de votre volet roulant, vous allez devoir suivre la procédure ci-dessous :

    • Placez le volet roulant à mi-course (ouvert à moitié)
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande SITUO 1 IO, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Prennez ensuite la télécommande SMOOVE 1 IO et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la commande. Le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient.
    • Vérifiez que la SMOOVE ne pilote plus le volet roulant en question.

    Bonne journée,

    Haut de page