Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise a zéro d'une commande smoove 01 IO

Bonjour j'aimerais savoir comment remettre a zéro une commande smoove 01 IO? car j'aimerais l'appairer a une autre volet

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
292 / 750

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Appui maintenu sur le bouton prog.

eric D.
    eric D.

eric D.

Niveau
    1
    292 / 750
    Merci mais la manipulation de marche pas, la commande smoove continue a contrôler le volet.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Éric,

Je vous informe qu'un point de commande ne possède pas de mémoire, c'est le moteur de volet roulant qui à enregistrer la télécommande. Il faudra donc supprimer la télécommande de la mémoire du volet roulant. Afin que je vous indique la procédure adéquat, pourriez-vous me dire si une autre télécommande pilote uniquement ce volet et qu'elle est son modèle ?

Bonne journée,

eric D.
    eric D.

eric D.

Niveau
    1
    292 / 750
    Merci pour la réponse, la télécommande qui contrôle aussi ce volet est une situo 1 IO

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Éric,

Pour supprimer la télécommande SMOOVE de la mémoire de votre volet roulant, vous allez devoir suivre la procédure ci-dessous :

• Placez le volet roulant à mi-course (ouvert à moitié)
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande SITUO 1 IO, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Prennez ensuite la télécommande SMOOVE 1 IO et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la commande. Le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient.
    • Vérifiez que la SMOOVE ne pilote plus le volet roulant en question.

Bonne journée,

Haut de page