Question en attente de réponse
Victime d'un vol. Les malfrats ont détruit la sirène intérieure de mon installation Protexion 75. La sirène hors d'état j'ai voulu enclencher la protection. Au bout de 15 secondes le téléphone se met en état OCCUPÉ et rien ne se passe. Est-ce indispensable que la sirène fonctionne pour que tout le système soit OK?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il me semble que sur cette alarme la sirène est également la centrale-transmetteur...
Si c'est bien le cas effectivement, c'est le cœur du système.
NON la sirène n'est pas la centrale transmetteur. Voici les éléments que je possède: 4 contacts portes, 1 détecteur de présence, une sirène, un transmetteur et une centrale. La sirène a été détruite
Dans ce cas il faudra acheter une nouvelle sirène.
Le système ne fonctionne-t-il pas sans sirène? si oui qui peut m'en procurer une?
Le système peut fonctionner sans sirène, mais dans ce cas il faudra déprogrammer celle existante pour que son défaut ne soit pas "remonté".
Merci mais comment fait-on pour tout remettre à zéro? j'ai un mot de passe pour changer le code mais plus pour, par exemple, changer les Nos de téléphone à appeler. Merci de votre réponse
Il ne s'agit pas de tout "remettre à zéro" mais simplement de supprimer la sirène de la liste des éléments de votre système.
Merci alors comment fait-on????
Référez vous à votre notice, c'est la même manip pour dissocier que pour associer.
Bonjour Jean-Jacques,
En effet, votre sirène intérieure n'est pas indispensable au bon fonctionnement de votre alarme.
Toutefois, il va falloir procéder à la suppression de cet élément dans le menu installateur de votre clavier LCD en accédant à la liste de vos éléments en faisant 5 + Valid.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Robert a répondu
Jean-Jacques a répondu
Robert a répondu
Jean-Jacques a répondu
Robert a répondu
Jean-Jacques a répondu
Robert a répondu
Jean-Jacques a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Jean-Jacques a posé une nouvelle question