alarme détruite Protexion 75

Victime d'un vol. Les malfrats ont détruit la sirène intérieure de mon installation Protexion 75. La sirène hors d'état j'ai voulu enclencher la protection. Au bout de 15 secondes le téléphone se met en état OCCUPÉ et rien ne se passe. Est-ce indispensable que la sirène fonctionne pour que tout le système soit OK?

Jean-Jacques P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il me semble que sur cette alarme la sirène est également la centrale-transmetteur...
    Si c'est bien le cas effectivement, c'est le cœur du système.

    Jean-Jacques P.

    NON la sirène n'est pas la centrale transmetteur. Voici les éléments que je possède: 4 contacts portes, 1 détecteur de présence, une sirène, un transmetteur et une centrale. La sirène a été détruite

    Robert P.

    Dans ce cas il faudra acheter une nouvelle sirène.

    Jean-Jacques P.

    Le système ne fonctionne-t-il pas sans sirène? si oui qui peut m'en procurer une?

    Robert P.

    Le système peut fonctionner sans sirène, mais dans ce cas il faudra déprogrammer celle existante pour que son défaut ne soit pas "remonté".

    Jean-Jacques P.

    Merci mais comment fait-on pour tout remettre à zéro? j'ai un mot de passe pour changer le code mais plus pour, par exemple, changer les Nos de téléphone à appeler. Merci de votre réponse

    Robert P.

    Il ne s'agit pas de tout "remettre à zéro" mais simplement de supprimer la sirène de la liste des éléments de votre système.

    Jean-Jacques P.

    Merci alors comment fait-on????

    Robert P.

    Référez vous à votre notice, c'est la même manip pour dissocier que pour associer.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    En effet, votre sirène intérieure n'est pas indispensable au bon fonctionnement de votre alarme.

    Toutefois, il va falloir procéder à la suppression de cet élément dans le menu installateur de votre clavier LCD en accédant à la liste de vos éléments en faisant 5 + Valid.

    Bonne journée