Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de report d'alarme sur mob portable ?

Bonjour, possesseur d'une alarme Protexion 75 achetée en 2005, je n'ai plus de report d'alarme sur mon portable
Les piles sont OK. Sur le clavier LCD, j'ai mis 3 n°s de téléphone en report mais pas le mien.

Merci,

bernard C.
bernard C.

bernard C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Commencez par tester votre ligne téléphonique
    Essayez d'appeler un des numéros que vous avez paramétré.

    Haut de page