Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Solution domotique inactive Conexoon ?

Bonjour,
J'ai une conexoon activée depuis le 12/06/16, elle a le voyant vert, j'ai pu faire des RESET, mais impossible de me connecter sur smartphone et sur le site SOMFY, il est indiqué "Solution domotique inactive".
Le pin de ma conexoon est le 0802-5201-3286.
Merci de votre retour.
Pierre.

Pierre P.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me dire l'état du voyant sur votre boitier Connexoon (rouge, orange ou vert) ?

    Bonne journée.

    Pierre P.
    Pierre P.

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    Bonjour Gaelle,
    La lumière est verte. Lors de du reset (plus de 10 s) elle passe de orange à rouge, clignote et devient verte.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous refaire un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation du Connexoon
    • Faire un appui maintenu sur le bouton RST
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher le Connexoon
    • Lorsque la Led @ devient rouge clignotante, relâcher RST et NE PAS DÉBRANCHER tant que la led n'est pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier)

    Ensuite, pouvez-vous essayer de vous connecter, est-ce que cela fonctionne désormais ?

    Bonne journée.

    Pierre P.
    Pierre P.

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    Bonjour Gaëlle,
    J'ai du rebooter plusieurs fois ma conexoon en suivant cette procédure.
    J'ai même rebooter ma FREBOX REVOLUTION changer les paramètres de redirection de ports.
    Je ne sais plus quoi faire.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me faire parvenir une photo de l'étiquette au dessous de votre Connexoon ?

    Bonne journée.

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

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    Gaëlle,
    Le pin de ma conexoon est le 0802-5201-3286.

    Pierre P.
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    Pierre P.

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    Gaelle,
    Voici l'etiquette.
    Merci.

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous, vous connecter à l'interface de votre box internet, et me dire si dans la liste des éléments associés à celle-ci apparaît le Connexoon ?

    Bonne journée.

    Pierre P.
    Pierre P.

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    Bonjour Gaëlle,
    Sur somfy connect, je rentre identifiant et mot de passe puis tombe sur une page TAHOMA. Et la il m'est indiqué que mon mot de passe est invalide.
    Sinon pour ma BOX, la conexoon a bien une adresse IP donnée par la box.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Pierre,

    D'après les tests effectués, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre Connexoon. Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

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