Comment brancher le Capteur de consommation électrique ?

Bonsoir, Je désire intégrer le capteur de consommation à mon installation existante (compteur mécanique), actuellement branchée comme dans le schéma suivant (merci à http://www.la-toile-electrique.com). Dans ma configuration, quel fil dois je relier à l'entrée N°2 (contact compteur HC) du capteur ? Celui actuellement relié à l'entrée A1 du contacteur HC/HP ? Merci.

Pascal R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est un fil repris en parallèle sur A1 du contacteur ECS, sur votre schéma.
    Attention : L'électricité est dangereuse et nécessite quelques connaissances, si vous ne comprenez pas ce que vous faites, faites appel à un professionnel, compétent, qualifié et assuré pour ce genre de prestation...