Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra visidom 100 se déconnecte toujours au bout de quelques jours ?

Bonjour,

J'ai 2 caméras Visidom : une extérieure et une intérieure motorisée. L'extérieur fonctionne toujours très bien, se connecte très vite sur l'appli ou la tahoma. Pour l'intérieur, rien à faire. Il faut la rebooter sans cesse pour qu'elle soit accessible en wifi ou par l'appli ou par la tahoma. Est-ce un problème matériel ?

Merci par avance de votre retour.

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
1
260 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si j'essaie de comprendre, l'extérieure est câblée et l'intérieure en WiFI ? C'est ça ou elles sont toutes les deux en WiFi ?

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    L'extérieur est en wifi, l'intérieur est câblée. J'ai essayé l'intérieur en wifi, ça ne change rien...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Est-ce que les adresses IP sont fixées ?

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Probablement pas. Ca se règle au niveau de l'interface de la box ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui directement sur votre box ADSL.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Merci de votre réponse. J'ai essayé, je verrai très vite si le problème est résolu...

    Haut de page