Pourquoi ma caméra visidom 100 se déconnecte toujours au bout de quelques jours ?

Bonjour,

J'ai 2 caméras Visidom : une extérieure et une intérieure motorisée. L'extérieur fonctionne toujours très bien, se connecte très vite sur l'appli ou la tahoma. Pour l'intérieur, rien à faire. Il faut la rebooter sans cesse pour qu'elle soit accessible en wifi ou par l'appli ou par la tahoma. Est-ce un problème matériel ?

Merci par avance de votre retour.

Romain C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Si j'essaie de comprendre, l'extérieure est câblée et l'intérieure en WiFI ? C'est ça ou elles sont toutes les deux en WiFi ?

    Romain C.

    L'extérieur est en wifi, l'intérieur est câblée. J'ai essayé l'intérieur en wifi, ça ne change rien...

    Anonyme

    OK ! Est-ce que les adresses IP sont fixées ?

    Romain C.

    Probablement pas. Ca se règle au niveau de l'interface de la box ?

    Anonyme

    Bonjour

    Oui directement sur votre box ADSL.

    Romain C.

    Merci de votre réponse. J'ai essayé, je verrai très vite si le problème est résolu...