Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

KLR200 vers nouvelle tahoma

Bonjour à tous,

J'ai lu les différents message concernant la mise en place de la nouvelle box tahoma depuis une télécommande KLR200 de chez Velux.

D'après ce que j'ai compris depuis début juin il y'a une mise à jour et donc ma question est simple car a priori il existe plusieurs méthodes :

  • Comment transférer les données de ma KLR200 vers la box Tahoma ?

Merci à vous.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
2
1413 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il existe deux façon de placer votre KLR 200 en émission de clé. Je vous invite à prendre connaissance du lien ci-dessous ou bien à consulter la page 96 de la notice de la KLR 200.

    Sujet : SOMFY - Transfert de clés de la telecommande Velux KLR 200 vers la Somfy Box

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Bonjour Robert P, merci sur la tahoma je fais " recevoir une clef de sécurité " on me propose plusieurs modele de télécommande, mais pas la KLR200;

    Merci pour votre aide

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Encore merci pour votre aide, cependant dans la commande KLR200 comment envoyer le clé ?

    car j'ai :

    • verrouiller les reglages
    • commande tactile perdue
    • recevoir clé de sécurité

    je n'ai pas, envoyé la clé ?

    Encore merci.

    Haut de page