Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi Impresario Chronis revient sur l'écran début ?

Bonjour,

J'ai un BSO J4 IO programmé avec un smoove IO.

J'aimerais ajouter une impresario chronis.

Mon BSO est programmé :

  • Fin de course haut
  • Fin de course bas
  • Course angulaire
  • Position MY
  • Cinématique de travail

J'arrive à programmé mon BSO dans ma télécommande impresario avec bouton prog (il fait un petit mouvement), mais lorsque je vais dans un scénario et je fais ajouter un moteur, la télécommande revient sur l'écran du début et je n'ais aucun message d'erreur

Merci d'avance

Tony M.
Tony M.

Tony M.

Niveau
1
222 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Combien d'équipements pilotez-vous avec cette télécommande ?

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'en ai 7 mais dans l'état actuel un seul est connecté pour faire des tests avec la commande.

    J'ai fais un reset complet de toute mon installation et j'ai ensuite alimenté un seul moteur.

    Salutations

    Haut de page