Question en attente de réponse
Après un orage j'ai dû faire remplacer ma box et depuis le voyant de ma tahoma reste rouge. Y a-t-il une autre solution (sachant que j'ai déjà essayer la réinitialisation en appuyant sur le bouton rst ) ou faut-il aussi remplacer la tahoma? Mon code pin 0211-0438-0108. Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il est très probable que l'orage ait détruit la connexion Ethernet de votre Tahoma.
Bonjour Frédéric,
Veuillez essayer un reset en suivant scrupuleusement cette manipulation et en remplaçant avant tout le câble Ethernet.
Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
Appuyer sur RTS avec un trombone
Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Suite au changement de câble Ethernet & au RST, si le voyant @ reste rouge, il faudra procéder au changement de votre box
Bonne journée.
Euh... Pour le reset ok, mais pour le câble Ethernet qui aurait pu être "endommagé" par l'orage, ce serait une grande première !
J'ai remplacé le câble et suivi la procédure mais cela ne fonctionne toujours pas....
Bonjour Frédéric,
Au vu des résultats obtenus, je vous conseille de contacter votre revendeur afin de procéder à l'analyse de votre produit.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Robert a répondu
Frédéric a répondu
Robert a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question