Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Voyant tahoma reste rouge après changement de box suite à un orage?

Après un orage j'ai dû faire remplacer ma box et depuis le voyant de ma tahoma reste rouge. Y a-t-il une autre solution (sachant que j'ai déjà essayer la réinitialisation en appuyant sur le bouton rst ) ou faut-il aussi remplacer la tahoma? Mon code pin 0211-0438-0108. Merci pour votre aide.

Frédéric D.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il est très probable que l'orage ait détruit la connexion Ethernet de votre Tahoma.

    Frédéric M.
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    Bonjour Frédéric,

    Veuillez essayer un reset en suivant scrupuleusement cette manipulation et en remplaçant avant tout le câble Ethernet.

    Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RTS avec un trombone
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Suite au changement de câble Ethernet & au RST, si le voyant @ reste rouge, il faudra procéder au changement de votre box

    Bonne journée.

    Robert P.

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    Euh... Pour le reset ok, mais pour le câble Ethernet qui aurait pu être "endommagé" par l'orage, ce serait une grande première !

    Frédéric D.
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    J'ai remplacé le câble et suivi la procédure mais cela ne fonctionne toujours pas....

    Frédéric M.
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    Bonjour Frédéric,

    Au vu des résultats obtenus, je vous conseille de contacter votre revendeur afin de procéder à l'analyse de votre produit.

    Bonne journée.

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