Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

a qui m'adresser pour réparation d'une porte de garage somfy GDK300 achetéée chez leroy merlin en fevrier 2016?

j'entend le déclic à la télé commande mais la porte séquentielle ne s'ouvre pas

HUBERT D.
HUBERT D.

HUBERT D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Puisque Leroy Merlin n'assure aucun service, vous pouvez cliquer en bas à droite de cette page sur "intervention d'un spécialiste à mon domicile", un Pro de Somfy Assistance interviendra chez vous.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Drôle de question mal formulée ????
    C'est quoi qui a été acheté chez LM ? La porte ou le GDK ?
    Est-ce LM qui a posé la porte et le moteur ?
    Bref, comment vous répondre à une question formulée aussi succinctement sans "bonjour" de surcroît.

    Haut de page