impossible de creer un compte alarmesomfy

bonjour,
donc j'ai bien suivi la notice et je n'arrive pas a créer un compte somfy.
j'ai bien décocher DHCP puis modifier le chiffre,
puis activer accès a distance.
Puis arriver a l'étape de créer un compte sa ne fonctionne pas sa tourne toujours en rond et recherche, sa me demande de debrancher et puis je la rebranche après quelque minute toujours pareil.
Je suis perdue et ne trouve pas la solution, merci de votre aide.

mickael D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    d'abord, est-ce que vous pouvez vous connecter à votre alarme via un navigateur WEB ?

    mickael D.

    Bonjour,
    merci de votre réponse et de votre aide,
    Donc avec mon ordinateur j'arrive à me connecter sur mon alarme pour faire les réglages avec un peut de mal car des fois sa plante mes avec un peut de temp on arrive à la règles, c'est juste je suis bloquer au niveau pour créer un compte que là rien à faire sa cherche toujour que sa soit avec ordinateur, tablette, téléphone.
    Cdt

    Anonyme

    Re-bonjour

    Il faudrait vérifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":
    vérifier que la case "accès à distance" est cochée.
    passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":
    vérifier que la case "activer DHCP" est décochée.
    passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    passer le DNS secondaire à 8.8.4.4
    Appliquer.

    Enfin, ré-essayez de créer votre compte suivant la procédure.

    mickael D.

    Merci encore donc:

    • pour la case à distance elle est bien cocher
    • mon port est deja à 80 donc je vais esseiller 1024
    • l'autre case est bien décocher
    • et pour le dns je vais esseiller et je vous dit.
    • Cdt

    Bonjour Mickael,

    Pouvez-vous me communiquer voter numéro de transmetteur / centrale à 6 chiffres que vous retrouverez dans la liste des éléments ou menu 5 du clavier.
    Cela me permettra de contrôler si votre centrale est vue par le serveur Somfy.

    Bonne journée.

    mickael D.

    Merci de votre aide à tous,
    La je suis en déplacement mes des mon retour qui est lundi prochain je te le transmet le numéro du transmetteur.
    Cdt

    mickael D.

    Merci encore de votre aide,
    Donc voici le numéro de mon transmetteur 533781, donc j'attends votre réponse et je n'est pas effectuer les réglages du commentaire d'avant je la laisse comme je les installer avec la notice.
    Merci d'avance

    Bonjour Mickael,

    Votre centrale n'est toujours pas visible, pourriez-vous donc me fournir une copie d'écran:
    de la liste des éléments.
    des réglages réseau.
    des réglages de l'interface.

    Merci.
    Bonne journée.

    mickael D.

    bonjour,
    voici les imprim écran
    merci
    bonne journée
    Cordialement

    Merci, nous allons donc devoir refaire quelques modifications:

    Il faudrait donc vérifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":

    • passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    • Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":

    • passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    • passer le DNS secondaire à 8.8.4.4
    • Appliquer.

    Merci de m'indiquer quand cela est fait.

    Bonne journée.

    mickael D.

    re,
    donc j'ai bien passer a 80
    et aussi passer en: 8.8.8.8 et 8.8.4.4
    puis bien sûr a chaque étape j'ai sauvegarder.
    j'ai bien sûr après essayer de re crée un compte et c'est toujours la meme probleme et j'ai bien sûr debrancher une minute puis rebrancher pour info.

    mickael D.

    Elle est connecter en France dans la région d'île de France

    mickael D.

    C'est brancher sur un box adsl chez bouygues une bbox

    mickael D.

    Donc pas de solution pour mon problème ? C'est bizarre quand même!

    Bonjour Mickael,

    Nous ne pouvons pas forcer une reconnaissance de la centrale sur le serveur, je pense donc que c'est la BBox qui bloque une communication externe.

    Nous pouvons procéder à un retour SAV de votre centrale pour analyse.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    mickael D.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, je vous répond en privé.
    Cdt