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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation box SOMFY

Bonjour,

Pourriez-vous désactivez la box de mon compte.

Code PIN : 0220-0731-4618

Merci par avance!

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il faudrait préciser ce que vous appelez "désactiver" et attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Je souhaite que cette box ne soit plus rattachée à mon compte tout simplement.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    92290
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Avec un reset pour la revendre ?

    Bonjour Yoan,

    Vous aviez fait strictement la même demande en décembre 2012.
    Enfin, cette box est déjà en demande de résiliation sur ce post par une autre personne:
    http://forum.somfy.fr/questions/928461-code-pin-correct-box-deja-activee-contactez-forum-somfy-fr

    Pourriez-vous donc m'éclairer? Qui possède cette box? Car j'ai moi même contacter l'ancien propriétaire, et elle n'est pas à votre nom.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Je confirme que je viens de vendre ma BOX à Jerome T qui a également fait une demande sur ce forum. J'utilisais bien cette BOX depuis DECEMBRE 2015.

    Bonjour Yoan,

    Je m'en occupe donc.
    Étant en contact avec Jérôme T. j'attends qu'elle soit connectée pour que la ré-initialisation soit complète.

    Bonne journée.

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