Désactivation box SOMFY

Bonjour,

Pourriez-vous désactivez la box de mon compte.

Code PIN : 0220-0731-4618

Merci par avance!

Yoan F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faudrait préciser ce que vous appelez "désactiver" et attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Yoan F.

    Je souhaite que cette box ne soit plus rattachée à mon compte tout simplement.

    Robert P.

    Avec un reset pour la revendre ?

    Yoan F.

    Oui exactement !

    Bonjour Yoan,

    Vous aviez fait strictement la même demande en décembre 2012.
    Enfin, cette box est déjà en demande de résiliation sur ce post par une autre personne:
    http://forum.somfy.fr/questions/928461-code-pin-correct-box-deja-activee-contactez-forum-somfy-fr

    Pourriez-vous donc m'éclairer? Qui possède cette box? Car j'ai moi même contacter l'ancien propriétaire, et elle n'est pas à votre nom.

    Bonne journée.

    Yoan F.

    Bonjour Gladys,

    Je confirme que je viens de vendre ma BOX à Jerome T qui a également fait une demande sur ce forum. J'utilisais bien cette BOX depuis DECEMBRE 2015.

    Yoan F.

    Merci Gladys!