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bonjour suite a ma dernière question vous m avez dit de réinitialiser ma box mes comment faire
Bonjour Paulo,
quand vous enregistrer un produit RTS avez-vous un mouvement sur le produit RTS pour confirmer l'enregistrement du TaHoma?
Bonne journée
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Bonjour,
Vous ne pouvez pas le faire vous même, vous devez passer par votre installateur ou par Somfy.
Restez dans le sujet d'origine pour garder le fil.
Bonjour Paulo,
la demande de ré-initialisation correspond à la procédure rst, pour cela il faut effectuer les manipulations suivantes:
1- débrancher l'alimentation de courant
2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
3- relâcher le bouton RST.
Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.
ensuite vous pouvez vérifier si votre produit RTS fonctionnent de nouveau
Bonne soirée
bonsoir Anna merci pour votre reponse j ai reuissi a rei,itialise la box mais rien ni fait tous mes equipement rts ne fonctionne toujour pas il y a que mon alarme IO qui fonction avec la box
Bonjour Paulo,
Essayez de supprimer un de vos produits RTS puis de l enregistrer de nouveau. Et dites moi si cela fonctionne.
Bonne journée.
Bonsoir Anna j'ai supprimer un de mes volets mais cela ne fonction toujours pas mes télécommandes telis fonction je désespère
Bonjour Paulo,
désolée mais actuellement je ne peux pas vous apporter de solution. Pourriez-vous me communiquer le code pin de votre box afin que demain je puisse vérifier exactement ce qui se passe sur votre box.
Bonne journée
bonsoir Anne comme convenu je vous envoi le code de ma box merci encore car la je ne sais plus quoi faire
MA BOX
Code PIN : : 0210-5772-8903
Statut: actif
Date d'activation: 23.08.2014
Bonjour Paulo,
nous avons lancé une mise à jour à distance, pourriez-vous nous indiquer si vous pouvez de nouveau piloter vos produits RTS.
Bonne soirée
bonsoir Anna ça ne fonctionne toujours pas malheureusement avez vous une autre solution
Bonjour Paulo,
je transmets votre dossier à notre service qualité, pour qu'ils expertisent votre dysfonctionnement.
je vous tiens informé de l'évolution de votre dossier.
bonne journée
bonjour Anna merci je patient alors en attendant de nouvelle instruction et en espérant de bonne nouvelles
Bonne soirée
bonjour Anna je vous confirme qu'il n'y a aucun mouvement mes mon alarme fonctionne toujours
bonne soirée
Bonjour Paulo,
je vous ai envoyé une message privé pour obtenir vos coordonnées mais je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Avez-vous bien reçu mon email?
Bonne journée
Bonjour je souhaiterais reinitialiser ma première box tahoma perdue portant la clé 1207-3029-5182 elle n’est plus connectée car elle a été perdue lors de mon déménagement
J’ai besoin de cela afin de connecter mon compte a ma nouvelle box tahoma switch portant la clé 2011-2090-5432 car je l’ai configurée avec une mauvaise adresse mail car impossible de l’associé avec mon mail actuel déjà utilisée par l’ancienne box
D’avance merci pour votre action
Bien à vous
Bonjour Romain,
J'ai fait le nécessaire.
Je vous invite à réactiver la Switch avec le mail désiré.
Bonne journée,
Bonjour serait-il possible de réinitialiser ma tahoma box j’arrive plus à la connecter à Google home ? Merci
Voici le code pin 1233-0183-7369
Bonjour Jean-Philippe,
Je ne pense que remettre à zéro votre box réglera votre problème avec Google Home. Que se passe-t-il exactement ?
Bonne journée,
Bonjour
Pourriez vous m'aider à réinitialiser ma box Tahoma s'il vous plaît ?elle est bloqué sur un ancien compte qui n'est plus actif.
TaHoma Box
CE
IP20 GX278 5V 1.75A
Made in TUNISIA SOMFY F-74300 CLUSES
MAC: F8:81:1A:52:86:AD PIN: 1213-3269-1674
Actuellement j'ai la connexoon et je souhaiterai la remplacer avec cette Tahoma pour piloter plus d'appareils Io et rts.
Merci
Bonjour Hakim,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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