Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur avec tahoma premium dans la fonction agenda

Bonjour,avec la tahoma premium ref 1811478 j'ai un pb avec la fonction agenda : quand je glisse le scenario sur la date j'ai le message suivant:" la journée ne peut être programmée"perte de connexion avec le boitier somfy veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet" Apres verif tout est ok
Merci de votre aide

herve C.
herve C.

herve C.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
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    Bonjour,
    Procédez à un reset de votre Tahoma, pour forcer la synchronisation avec les serveurs.

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