Cette question a été résolue
Alarme PROTEXIAL IO (Pack Pro Connect) de Juin 2016. Les manipulations suivantes ne me permettent ppas d'accéder aux menus du clavier lcd :
Bonsoir
si votre clavier est bien reconnu par votre Protexial et qu'il ne se comporte pas comme il le devrait, c'est qu'il est HS. Rapprochez vous de votre revendeur ou installateur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Ce clavier est effectivement défectueux. Il fait partie d'un PROTEXIAL Pack Pro Connect neuf.
Nous allons le prendre en charge comme le prévoit la garantie.
Un Yellow pourrait-il me dire si ce problème a déjà été détecté ?
Cordialement.
Olivier - Support Sûreté Domotique
Bonsoir
Merci pour ce retour.
Je ne suis pas Yellow mais pour ma part, je n'ai jamais vu ça !
Bonjour Olivier,
Les causes de ce genre de défaut peuvent être multiples : Un problème de pile, un problème de touche enfoncée sur le Clavier ou bien le Clavier LCD est défectueux.
Il faudra donc écarter les deux premières causes pour être sur qu'un retour du Clavier soit nécessaire en remplaçant les piles et en vérifiant qu'aucune touche ne reste enfoncée.
Bonne journée,
Bonsoir.
J'ai transmis le détail de tous les tests demandés à Olivier T. ce soir par Mail. Piles changées également pour ôter le doute, etc ... Je peux vous transmettre un fichier PDF si vous le souhaitez.
Salutations, merci et bon we.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dominique a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Dominique a posé une nouvelle question