Cette question a été résolue

redescente partielle après montée (pb de frein moteur) ?

Bonjour
J'ai un volet roulant ALLEGRO motorisé OXIMO installé en 2005 (dans coffre maison neuve) qui a un souci : il redescend d'une vingtaine de cm une fois qu'il est monté (pb de frein ?)
La dimension de l'axe est de 176 cm
Que faut-il remplacer/réparer ?
Merci de votre réponse
Remarque1 : le problème augmente chaque semaine de 4 à 5 cm supplémentaire, il y a encore 1 mois, le volet redescendait que de quelques centimètres.
Remarque2 : la télécommande est une inteo télis 1RTS (il y a 8 autres télécommandes et volets de ce type dans la maison et une centralisation avec une télis 4RTS), je ne souhaite pas changer le système de télécommande

Claudio C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut remplacer le moteur Oximo par son identique.