Cette question a été résolue

camera ICM100 compatible TaHoma V1?

depuis peu de temps, je perds l'accès à ma camera ICM100, un message apparaît sur TaHoma : error fetching live Stream. Je coupe le courant de la camera et après quelques secondes j'ai accès à l'image depuis le pc, le smartphone et tablette. Puis cela recommence, pourquoi elle se "déconnecte" ? caméra en panne ?

philippe G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Bertrand de l'assistance technique par téléphone, nous allons effectuer un retour de votre caméra pour analyse, bien que le remplacement de la caméra ne solutionnera pas tous les problèmes.

    Et comme vous l'a dit mon collègue de l'assistance technique, vous allez recevoir par courrier un dossier de prise en charge contenant un bon Chronopost prépayé pour nous renvoyer cette caméra.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Philippe,
    Je rencontre aussi ce problème, un Yellow pourra sans doute nous en dire plus semaine prochaine.
    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe et Sylvain,

    Pourriez-vous me dire si lorsque vous rencontrez ce problème avec TaHoma, la caméra est encore visible sur l'application VISIDOM ?

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    Bonjour Thomas,

    Oui elle est visible sur l'application VISIDOM.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pourriez-vous me dire si le défaut est identique que ce soit sur ordinateur ou sur application smartphone ? De la même manière, pourriez-vous me confirmer qu'en débranchant puis rebranchant la caméra ça corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    Bonjour Thomas,
    L'image de la caméra est bien visible sur application smartphone, pas de problème de ce coté.
    Cependant le défaut se produit sur ordinateur.

    Sur un clic "caméra" de l'interface Tahoma, cela mouline puis, apparait le message indiqué plus haut.
    Je ferme, et clique à nouveau sur "caméra" Idem, mais, (car il y a un mais !), après 3 ou 4 tentatives, l'image apparait.
    Après avoir débranché l'alimentation de la caméra, puis rebranché, formaté la carte SD, le problème reste identique.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pourriez-vous me dire si le problème est systématique et s'il est identique quelque soit le navigateur ?

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    Bonjour Thomas,
    J'ai fait l'essai avec Explorer, le symptôme est relativement identique et aléatoire.
    Après le moulinage, soit j'ai un écran noir, soit l'image arrive ou pas, soit le message décrit plus haut.

    Je viens aussi de découvrir un autre problème, des vidéos s'enregistrent aléatoirement sans raison de détection, elle passe son temps à enregistrer les images toute les 2 à 5 minutes.

    Si je clique sur une de ces vidéo pour la visionner sur l'ordinateur, l'interface Tahoma bug, ce qui m'oblige de fermer l'application Tahoma.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que nous avons transmis ces informations au service de dévellopement qui travail actuellement sur le problème.

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    Merci Thomas,
    Bonne journée

    philippe G.

    Bonjour Thomas,
    J'ai remis la caméra dans son carton pour vous l'envoyer. Je suis obligé systématiquement de couper son alimentation électrique et de supprimer le message sus nommé depuis le PC après plusieurs tentatives, pour avoir une image.
    Ca me soule!
    Au mieux elle fonctionne 3 jours puis écran noir.
    De plus l'image est pixalisée maintenant, et beaucoup plus saccadée qu'à sa mise en service.
    Je me suis aussi rendu compte qu'elle enregistre quelques minutes sans l'avoir programmée.
    Vous me donnez un n° d'accord de retour comme convenu par téléphone ?
    cdt,

    philippe G.

    OK, merci,
    cordialement,