Cette question a été résolue

Info sur le Détecteur de mouvement images

Bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements sur le Détecteur de mouvement images (2401212).
J'ai une alarme PROTEXIOM 5000 GSM et RTC, est ce compatible (Achat 07/2013) ?
Enfin est-ce que je peux avoir accès au live des ces cameras facilement? un vrai live ou du "image par image" ?
Merci

Cyril

    Robert P.

    Le mode Live c'est pour les caméras Axis.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    le DMI est compatible avec votre alarme mais ce n'est pas une caméra, il prend une rafale de photo sur détection.

    Cyril

    ok donc compatible. Merci.
    J'ai vu pourtant dans l'application somfy alarme et même sur l'interface pc, un mode 'Live'
    C'est quoi ? ce n'est pas en direct? juste de l'image par image ?

    Cyril

    Ok merci. camera axis (plus vendu je crois...)
    Donc juste des photos.
    mais au moins cela peux être à la demande ?
    Directement dans l'application.
    Discrètement?

    Robert P.

    En cherchant un peu vous pouvez encore trouver des caméras Axis, moins cher que le DMI...