Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptabilité éléments kit alarme ASR 4200 avec box Tahoma

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer si l'ensemble des éléments qui constituait le kit ASR 4200 (détecteurs de mouvement, détecteur de fumée , ouverture de porte,..) sont compatibles avec la box tahoma ? y a t il des offres de reprise des anciens systèmes d'alarme pour un kit domotique ?
Merci

Tom B.
Tom B.

Tom B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page