Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connecté - synchronisation à distance ?

Bonjour,
Je suis particulièrement intéressé par une serrure connectée, le besoin est le suivant. Je suis à Nantes, et l'appartement concerné est à 300km. Je souhaite pouvoir gérer des accès et les modifier très régulièrement (chaque semaine par exemple - location), mais j'ai bien compris qu'après une création d'utilisateur ou une modification de droit d'accès, la serrure doit être synchronisée, et pour cela il faut être à moins de 5m de la serrure (et non pas 300km !).
Existe-t-il une solution chez Somfy, pour pouvoir synchroniser à distance et valider le changements effectués ? avec un accès internet dans l'appartement par exemple ? Avez vous une solution à ma problématique svp ? Merci à vous.

Jérémie B.
Jérémie B.

Jérémie B.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémie,
    Il y a la solution par un code sur téléphone mobile et le lecteur de badge.
    Pas d'autre solution.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il existe maintenant la (tant attendue) passerelle internet qui sert justement à ça.

    Une fois connectée au wifi et positionnée à proximité de la porte, lors d'une modification des accès sur le portail, la synchronisation de la serrure est faite par la passerelle directement à distance.

    On peut également verrouiller/déverouiller à distance via le portail...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Et cette passerelle permet également le pilotage de la serrure via TaHoma (1er trimestre 2017)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique