Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connecté - synchronisation à distance ?

Bonjour,
Je suis particulièrement intéressé par une serrure connectée, le besoin est le suivant. Je suis à Nantes, et l'appartement concerné est à 300km. Je souhaite pouvoir gérer des accès et les modifier très régulièrement (chaque semaine par exemple - location), mais j'ai bien compris qu'après une création d'utilisateur ou une modification de droit d'accès, la serrure doit être synchronisée, et pour cela il faut être à moins de 5m de la serrure (et non pas 300km !).
Existe-t-il une solution chez Somfy, pour pouvoir synchroniser à distance et valider le changements effectués ? avec un accès internet dans l'appartement par exemple ? Avez vous une solution à ma problématique svp ? Merci à vous.

Jérémie B.
Jérémie B.

Jérémie B.

Niveau
0
87 / 100

Réponses

Sebastien D.
    Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
    0
    97 / 100
    Il existe maintenant la (tant attendue) passerelle internet qui sert justement à ça.

Une fois connectée au wifi et positionnée à proximité de la porte, lors d'une modification des accès sur le portail, la synchronisation de la serrure est faite par la passerelle directement à distance.

On peut également verrouiller/déverouiller à distance via le portail...

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Et cette passerelle permet également le pilotage de la serrure via TaHoma (1er trimestre 2017)

Haut de page