Cette question a été résolue

Detecteur de fumée et box Tahoma Sérénity ?

Bonjour,

Je souhaite acheté le détecteur de fumée io pour la tahoma sérénity. Est ce qu'il serait possible, lors d'une intrusion et donc lorsque la base alarme de la box Tahoma se met à sonner, faire également sonner le détecteur de fumée ?

Grégory G.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Cette fonction n'est pas possible, un détecteur de fumée est uniquement prévu pour sonner lorsque qu'il y a de la fumée.

    Les autres réponses

    Grégory G.

    Merci pour votre réponse, du coup est ce que l'inverse est possible ? Dès qu'une fumée est détectée ça sonne au niveau du détecteur de fumée mais ça envoie un signal à la box qui sonnerait également.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    En cas de détection de fumée seul le détecteur IO se déclenchera, vous pouvez cependant jouer des scénarios, recevoir des notifications (mails, SMS ou push) en cas de détection de fumée via TaHoma.

    Je vous informe que ces détecteurs de fumée IO sont quand à eux interconnectable, si vous en possédez plusieurs et qu'un détecteur détecte de la fumée, les autres déclencheront aussi.

    Bonne journée,

    Grégory G.

    Bonjour
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement