Cette question a été résolue

probleme de connection portail et box somfy???

g un portail sga 6000 g changé la carte mère ref 9015097 par la plus chère ref 9013307 je ne peux plus la connecte sur ma box somfy je bloc dans l interface au moment de mémorisée le numéro de la télécommande ??????

alain B.

    Les autres réponses

    alain B.

    Bonsoir
    Je n est pas cette télécommande
    Mais avant avec l ancienne carte pas de problème pour initier la box somfy

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pourquoi avoir changer pris la référence 9013307?
    Cette référence est la première génération de carte existant sur le SGA 6000, la "nouvelle version" est la 9015097.

    Ensuite, il est IMPOSSIBLE d'ajouter un portail type SGA sans une télécommande relais.

    Enfin, lorsque vous aurez retrouvé votre télécommande relais, la procédure d'ajout est légèrement différente avec ce boîtier et surtout l'utilisation sera dégradée.
    Pour l'enregistrer, il faudra programmer votre télécommande relais en restant appuyé sur la touche à programmer jusqu'à ce que PROG clignote, puis faire l'auto-apprentissage (2 cycles) pour que PROG s'éteigne, et c'est seulement à la fin que tout fonctionnera.
    Pour l'utilisation, il faudra donner un ordre d'ouverture ou fermeture suivi d'un STOP afin d'utiliser le portail.

    Bonne journée.

    alain B.

    merci GLADDYS
    le mieux c que je revienne avec une carte mere ref 9015097
    merci encore et bon W.E.