Question en attente de réponse
Nous en sommes au tout début de l'installation, et nous ne savons pas comment créer le compte ? installer l'alarme ? elle sonne dans tous les sens mais n'est pas active. Quelqu'un de patient pourrait-il nous expliquer comment faire sans nous dire " suivez les explications... " nous l'avons déjà fait !
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voir les tutos qui vous aiderons à configurer votre système, ici
https://www.somfy.fr/support/videos/alarme
Bonjour,
Confiez l'installation à un pro.
Ben oui....Mais à part vous dire "suivez les indications de la notice" et utilisez les tutos mis à votre disposition, on ne va pas venir vous l'installer ????
Bonjour Jean-Philippe,
Si votre alarme sonne alors que vous ne la mettez pas en route, c'est visiblement dû à un problème avec les languettes anti-arrachements d'un ou des éléments.
Vous pouvez consulter la liste de vos éléments par le biais de votre clavier LCD : menu // votre code installateur // 5 // ok.
Puis en faisant defiler les éléments de l'alarme avec les flèches haute et basse jusqu’à trouver celui qui pose problème.
Concernant la mise en service de la gestion a distance de votre alarme, si vous le souhaitez nous avons un service d'aide au paramétrage :
aide à la mise en service alarme
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Philippe a posé une nouvelle question