Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'aide pour installer l'alarme?

Nous en sommes au tout début de l'installation, et nous ne savons pas comment créer le compte ? installer l'alarme ? elle sonne dans tous les sens mais n'est pas active. Quelqu'un de patient pourrait-il nous expliquer comment faire sans nous dire " suivez les explications... " nous l'avons déjà fait !
Merci

Jean-Philippe G.
Jean-Philippe G.

Jean-Philippe G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben oui....Mais à part vous dire "suivez les indications de la notice" et utilisez les tutos mis à votre disposition, on ne va pas venir vous l'installer ????

    Bonjour Jean-Philippe,

    Si votre alarme sonne alors que vous ne la mettez pas en route, c'est visiblement dû à un problème avec les languettes anti-arrachements d'un ou des éléments.

    Vous pouvez consulter la liste de vos éléments par le biais de votre clavier LCD : menu // votre code installateur // 5 // ok.

    Puis en faisant defiler les éléments de l'alarme avec les flèches haute et basse jusqu’à trouver celui qui pose problème.

    Concernant la mise en service de la gestion a distance de votre alarme, si vous le souhaitez nous avons un service d'aide au paramétrage :

    aide à la mise en service alarme

    Bonne journée.

    Haut de page