Poignée Chariot Cassée GDK 3000 sous Garantie

Bonjour,
J'ouvre cette question car j'ai acheté une motorisation GDK3000 il y a 3 jours et en l'installant, il est précisé de déverouiller la poignée chariot, qui c'est alors cassé le mécanisme de verrouillage ne fonctionne plus. Serait-il possible d'avoir une pièce d'échange sachant qu'elle devrait être garantie.

Swamy H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour
    vous aurez une réponse du SAV pour le remplacement de la poignée du chariot.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas le 1er à signaler la faiblesse de cette poignée.
    Elle vous sera échangée dès qu'un Yellow's aura pris contact avec vous.
    Voici le le lien pour la changer:
    https://www.somfy.fr/support/videos/porte-de-garage/navet...
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Swamy H.

    Je vous remercie pour vos réponses aussi rapides, je ne sais pas si je dois en commander une par avance si cette faiblesse est déjà connue et non résolue. Existe-t-il une alternative à cette poignée qui soit plus résistante ? En vous souhaitant de bonnes fêtes.

    Anonyme

    Non, ne prenez pas cette initiative !
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte.
    Cette poignée sert uniquement à débrayer la navette de la chaîne pour permettre une ouverture manuelle en cas de panne EDF (si pas d'accus de secours).
    Autrement dit elle servira que très rarement.
    Le constat de la casse de cette poignée c'est toujours observé à l'installation du moteur et non à son utilisation.
    La mienne à fait la vie du moteur, 14 ans, et encore je l'ai revendu sur LBC.

    Bonjour Swamy,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Swamy H.

    Bonjour je vous remercie pour vos réponses rapide et le service après-vente de Somfy qui m'a fait parvenir dans un délai relativement court un chariot de remplacement. Le moteur fonctionne parfaitement du coup.

    Anonyme

    Merci de votre retour.

    david L.

    bonjour jai casser ma poignet pour ouvrir ma porte de garage gdk comment faire svp cordialement

    Anonyme

    Attendez ici, un Yellow's va prendre en charge votre demande SAV.

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    david L.

    Bonjour
    Je vous est envoyé un mail avec tout les renseignements mais toujours pas de nouvelles de votre part cordialement

    Pierre B.

    Bonjour,
    la poignée de mon chariot s'est également cassée lors de l'installation...
    Un Yellow's pourrait-il prendre contact avec moi ?
    Merci d'avance.

    Anonyme

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera dès que possible.

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.