Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Poignée Chariot Cassée GDK 3000 sous Garantie

Bonjour,
J'ouvre cette question car j'ai acheté une motorisation GDK3000 il y a 3 jours et en l'installant, il est précisé de déverouiller la poignée chariot, qui c'est alors cassé le mécanisme de verrouillage ne fonctionne plus. Serait-il possible d'avoir une pièce d'échange sachant qu'elle devrait être garantie.

Swamy H.
Swamy H.

Swamy H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous aurez une réponse du SAV pour le remplacement de la poignée du chariot.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas le 1er à signaler la faiblesse de cette poignée.
    Elle vous sera échangée dès qu'un Yellow's aura pris contact avec vous.
    Voici le le lien pour la changer:
    https://www.somfy.fr/support/videos/porte-de-garage/navet...
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Swamy H.
    Swamy H.

    Swamy H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie pour vos réponses aussi rapides, je ne sais pas si je dois en commander une par avance si cette faiblesse est déjà connue et non résolue. Existe-t-il une alternative à cette poignée qui soit plus résistante ? En vous souhaitant de bonnes fêtes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, ne prenez pas cette initiative !
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte.
    Cette poignée sert uniquement à débrayer la navette de la chaîne pour permettre une ouverture manuelle en cas de panne EDF (si pas d'accus de secours).
    Autrement dit elle servira que très rarement.
    Le constat de la casse de cette poignée c'est toujours observé à l'installation du moteur et non à son utilisation.
    La mienne à fait la vie du moteur, 14 ans, et encore je l'ai revendu sur LBC.

    Bonjour Swamy,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Swamy H.
    Swamy H.

    Swamy H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je vous remercie pour vos réponses rapide et le service après-vente de Somfy qui m'a fait parvenir dans un délai relativement court un chariot de remplacement. Le moteur fonctionne parfaitement du coup.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    bonjour jai casser ma poignet pour ouvrir ma porte de garage gdk comment faire svp cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici, un Yellow's va prendre en charge votre demande SAV.

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous est envoyé un mail avec tout les renseignements mais toujours pas de nouvelles de votre part cordialement

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    la poignée de mon chariot s'est également cassée lors de l'installation...
    Un Yellow's pourrait-il prendre contact avec moi ?
    Merci d'avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera dès que possible.

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page