Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment câbler micromodule contact sec Z-Wave+ ?

Afin de pouvoir piloter en ON/OFF uniquement à partir de ma TaHoma mon poêle Edilkalmin Story, je possède un câble bleu 640650 que je souhaite relier au micromodule contact sec Z-Wave+ ZMNHND1.
Si je sais comment brancher le câble au poêle et le micro-module Zwave au courant, je ne sais pas, par contre, où brancher les 2 fils du câble bleu (un fil est de couleur marron, l'autre blanc) au micro-module Zwave (I1, I2, QB, QA ?) Une personne pourrait m'aider svp ?

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne vois pas l'intérêt de ce relais SPST dans votre schéma, vous pouvez raccorder directement le câble bleu aux bornes Qb et Qa, peu importe le sens et rien d'autre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse Robert P. Je vais donc pouvoir commander le micro-module Zwave sur votre site, puis l'installer.

    Bien cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi choisir un récepteur contact sec (M/A) alors que vous auriez pu prendre un thermostat ?

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Je possède ce poêle depuis un peu plus d'un an. Il possède une programmation interne soit en ON/OFF, soit en fonction de la température selon sa sonde externe. Ce 2nd mode de fonctionnement impose de trop fréquents arrêts et redémarrages du poêle, ce qui n'est pas bon pour sa carte électronique selon l'installateur du poêle.
    Le mode ON/OFF me satisfait grandement, hormis que sa programmation sur le poêle est peu pratique et fastidieuse. Mon but est de pouvoir l'intégrer à ma TaHoma pour le programmer plus simplement, et le mettre en marche à distance lorsque je suis en déplacement, afin qu'il fasse chaud à mon retour.
    Merci encore pour vos conseils et la qualité de votre site en ligne.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement avec un poële à forte inertie votre raisonnement tient la route.
    Merci pour le compliment, j'attache beaucoup d'importance à la qualité du services et je vous invite à me contacter en direct pour votre SAV.

    Haut de page