PB badge serrure connecté

ayant acquis un lecteur de badge
j'ai un souci avec un badge
il enregistré sur mon compte assigne à un utilisateur synchro faite à partir du téléphone admin mais voila
après appui sur bouton central et présentation du badge comme décrite sur la notice cela passe au rouge au bout de 10 s environ cela ne m'ouvre pas la serrure contrairement au 2 autres qui fonctionne.
quand pensez vous ?

j'ai ce we fais reset mais voila ces pires le lecteur de badge est connecte car si je veux ouvrir avec une clé électronique type sms cela fonctionne par contre je n'ai plus aucun badges qui fonctionne (je les ai bien sur renregistrer et associer à un utilisateurs)
j'ai l'impression que lors de la synchro il ne transfère pas les autorisations des badges
j'essaye de resynchroniser le lecteur mais cela ne fonctionne pas 2 clignotement rouge
mais j'insiste la cle sms fonctionne

Au secours ..............
merci d'avance

jean-philippe M.

    Réponses

    Serge A.

    Je rencontre un problème similaire avec mon lecteur de badge. Les badges sont reconnus s'ils me sont assignés mais lorsqu'ils sont enregistrés sur d'autres personnes déclarées je rencontre le même problème que vous évoquez. Cela fait 15 jours que j'attends une réponse de Somfy.....toujours rien. Patience !!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe et Serge,

    Jean-Philippe, pour rappel, un TAG est affecté exclusivement à un seul compte, un TAG doit être enregistré et affecté à un utilisateur qui a accès à la serrure le temps du test. À la première utilisation de ce TAG, il faut impérativement le laissé en contact jusqu'au mouvement de la serrure. Est-ce bien le cas pour vous ? Si oui, lorsque vous nous dite que au bout de 10s après la présentation du badge au lecteur celui-ci passe au rouge, il y a-t-il un bip ou seulement un voyant rouge ?

    Serge, je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Serrure connectée lecteur de badge

    Bonne journée,

    jean-philippe M.

    Bonsoir Thomas
    et merci de ta réponse mais j'ai pas eu la patience d'attendre cette dernière, j'ai téléphoné au support, mais bon , pour retour d’expérience et qu'on ne fasse pas la même erreur que moi,
    en résumé j'ai supprimé mon compte pour refaire tout depuis le départ, donc erreur fatal car effectivement il est spécifié sur la documentation que le badge est affilié à un compte, mais je pensais quand le supprimant cela le désactiverait du compte , surtout que je les recréé avec la même adresse mail, je conseillerais que cela soit plus explicite à ce sujet sur la doc.
    je comprend le cheminement de cette stratégie pour question de sécurité mais que le support ne puisse pas les désactiver du compte pour les remettre à disposition d'un autre compte qui est recrée avec la même adresse mail me laisse perplexe.
    merci quand même à serge pour sa réponse

    Serge A.

    Bonjour Thomas, Oui mon badge est enregistré et affecté à un utilisateur de mon seul compte. Lorsque je présente le badge qui est associé à une autre personne que moi-même déclarée sur mon compte, le lecteur de badge émet un signal sonore continu et le voyant est rouge. Ce même badge associé à mon nom fonctionne correctement ! Merci pour votre réponse