Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN : 0803-6211-3126) mais je ne trouve pas comment faire.
Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?
Merci d’avance,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
A priori, de ce que j'avais déjà lu, il vous faut une adresse mail en .com...
en avez vous une ?
Ensuite lorsque vous suivrez la procédure de réinitialisation, cela devrait fonctionner correctement.
Bonjour Pierre et Loïc,
L'adresse mail n'a pas de lien avec la réinitialisation d'une box Conexoon. Je vous informe que nous venons d'effectuer cette réinitialisation.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.,
Je vous remercie pour la réinitialisation qui me permet d'avancer plus loin sur somfy-connect.
Néanmoins je rencontre un autre problème maintenant, la Connexoon est en mode "Terrasse" alors que moi je l'utilise en mode "Windows".
Savez-vous comment la remettre comme il faudrait ?
Merci d'avance.
Pierre
Bonjour Pierre,
Vous devriez dès à présent avoir le choix d'activation de votre box Conexoon.
Bonne journée,
Super ! Tout fonctionne maintenant !!!
Merci beaucoup pour votre aide Thomas (aka Le Yellow).
Pierre
Bonjour,
Suite a une mauvaise manio noys souhaiterions réinitialiser notre box pin 0803-6755-1947
Bonjour Ludi,
Je vous confirme la remise à zéro complète de votre Conexoon.
Bonne journée,
bonjour
j ai malencontreusement fait une mauvaise manipulation j ai choisi access au lieu de Windows pouvez vous remettre ma box à zéro SVP
bonjour
j ai fait une mauvaise manipulation lors de l activation en choisissant access au lieu de window pin 0804-1556-1810
pouvez vous remettre la box à zéro svp ?
magali malki
Bonjour Magali,
Sachant qu'il s'agit d'un Connexoon non typé, nous avons pu le changer directement en Conexoon Windows. Vous pouvez dès à présent enregistrer vos produits.
Bonne journée,
Merci beaucoup c est super tout fonctionne c est tres sympa votre système.
Bisou !
Bonjour,
afin d'effectuer un retour SAV de notre connexoon vous serez-t-il possible de l a réinitialiser.
0803-6755-1947
En vous remerciant
Bonjour Ludi,
Pour quelle raison souhaitez-vous remettre à zéro votre box Coonexoon dans le but d'un SAV ? Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de la faire, vous devez demander à votre revendeur/installateur un transfert de box lorsque vous aurez installé la nouvelle box Connexoon en lui communiquant le PIN de la nouvelle et le PIN de l’ancienne.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon revendeur m a juste demander de reinitialiser la connexoon qui reoart la nous avons eubla nouevelle que nous avons enregistré avec una autre adresse email du coupnmais rien ne fonctionne, alors au cas iu voici lancienne code pin 0803-6755-1947 la nouvelle actuellement installé 0803-6694-2248.
Nous souhaiterions connaitre votre numero afin de vous joindre et de regler ce problème.
Bonjour Ludi,
Pour ce genre de transfert c'est à votre professionnel de s'en occuper, nous n'avons malheureusement pas la main dessus.
Bonne journée,
Bonjour,
Ne pouvant nous servie de la connexoon, ne fonctionne tjs pas depuis le 10/05, nous souhaiterions opter pour une télécommande générale à la place, est il possible de procéder à un échange de produits?
Bonjour Ludi,
Comme indiqué dans mon post précédent c'est votre professionnel/revendeur qui est en charge votre service après-vente pour toute demande technique ou demande d'ordre de réclamation commerciale. Je vous laisse donc vous rapprocher de lui pour cette demande.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite a une mauvaise manio noys souhaiterions réinitialiser notre box connexoon pin 0804-4352-9615
Bonjour Maurice,
Il n'est jamais conseillé d'effectuer une réinitialisation complète d'une box Connexoon qui peut vous obliger à remettre à zéro chacun de vos motorisations, ce qui représente un travail compliqué, peu pratique et long.
Pourriez-vous plutôt m'indiquer le problème que vous rencontrez et la mauvaise manipulation que vous avez effectué ?
Bonne journée,
Ben j'ai acheté une Tahoma et je revends ma connexoon. Les clés ont été transférés de la connexoon à la tahoma.
Maurice,
Je comprends mieux, c'est fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon appli connexoon ne reconnaît plus mes volets roulants. Peut-être faudrait il la réinitialiser ?
Le pin est le suivant : 0803-6211-3126
Merci d'avance,
Pierre
Bonjour Pierre,
Avez-vous essayé d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser une connexoon PIN 0803-0441-2347 ?
En effet, c'était une connexoon de test dans une de nos agences et nous avons perdu les identifiants associés ...
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Bruno,
Nous avons remis à zéro votre box Connexoon, vous pouvez l'activer à nouveau avec votre identifiant.
Bonne journée,
Merci Thomas M.
Cela a parfaitement fonctionné !
Bonne journée
Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser une connexoon 0812-0511-8428 ? cordialement Denis D
Bonjour Denis,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez réactiver dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour est il possible de reinitialiser ma connexoon ?
son PIN : 0811-0426-0092
merci d'avance
Bonjour Antoine,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Renald a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu
Quentin a répondu
Gaëlle a répondu
DOMINIQUE a répondu
Gaëlle a répondu
DOMINIQUE a répondu
Gaëlle a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Stephane a répondu
Gaëlle a répondu
Stephane a répondu
Gaëlle a répondu
Ludovic a répondu
Gaëlle a répondu
Ludovic a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre a répondu
Nicolas a répondu
nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Sandra a répondu
Thomas a répondu