Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite sur votre boitier somfy?

Depuis peu j'ai des éléments SOMFY qui ne fonctionnent plus dans les scénarios, j'ai reseté la Tahoma mais rien n'a changé, ils sont affiché en erreur sur la Tahoma.

Jean-Yves F.
Jean-Yves F.

Jean-Yves F.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Visiblement plusieurs utilisateurs ont constaté ce défaut.
    Une réponse vous sera apportée sur ce post par les Yellow's.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Mise à part les scénarios qui ne se jouent pas, est-ce que le pilotage direct fonctionne?

    Bonne journée.

    Gaetano P.
    Gaetano P.

    Gaetano P.

    Niveau
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    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis 2 jours. La moitié de mes eqts se disent en défaut dans l'application, mais pourtant ils sont fonctionnels. Comment peut on supprimer ce défaut dans l'application?
    Merci pour votre retour
    GP

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Gaetano,

    J'ai lancé une synchronisation de votre box, cela semble avoir supprimé les erreurs.
    Pouvez-vous me dire si tout est bon?

    Bonne journée.

    Jean-Yves F.
    Jean-Yves F.

    Jean-Yves F.

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    Merci pour votre aide, j'ai réinitialisé ma box et j'ai fait bouger un par un mes équipements en défaut, le défaut a disparu à chaque fois et les scénarios refonctionnent.

    Gaetano P.
    Gaetano P.

    Gaetano P.

    Niveau
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    Super!!
    Merci beaucoup pour votre intervention rapide et efficace. La réinitialisation à tout remis en ordre.
    Tout fonctionne à merveille.
    Encore merci pour votre support

    GP

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