Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

mon transmetteur ne reconnait plus la carte sim et je n'arrive plus à me connecter à mon espace personnel ?

Bonjour,
Suite à une coupure générale d'électricité, mon transmetteur était affiché comme absent sur le clavier LCD. L'alarme ne fonctionnait plus Nous avons rebooté notre BOX orange internet. L'alarme a refonctionné mais ne reconnaissait plus la carte SIM.
Nous n'avons plus du tout de liaison via sms pour nous informer du fonctionnement de l'alarme.
J'ai donc ouvert le transmetteur, enlever une pile, enlever la batterie puis ai tout remis (je n'ai appuyé sur aucun autre bouton). Depuis cette manipulation, nous n'arrivons plus à accéder à notre espace personnel via le nom de domaine SOMFY ni à l'application SMARTPHONE.
Je vous remercie pour votre aide.

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    Bonsoir

    si vous avez un clavier LCD, pouvez lire l'adresse IP de la centrale dans le menu 780 (ou 78) en mode "installateur" et essayez de vous connectez avec votre PC sur cette adresse ?

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    Bonsoir,

    Je viens d'essayer et je n'arrive toujours pas à me connecter. Ce qui et d'autant plus étrange c'est qu'il s'agit de la même adresse IP que j'avais enregistrée

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    Débranchez le câble électrique de l'alarme pendant 30 secondes puis rebranchez le.
    Faîtes un test de connexion.
    Ca donne quoi ?

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    Toujours rien malheureusement...
    Je pense refaire l'installation complète mais je ne sais pas :

    • comment y procéder ;
    • si cette opération remettrait à 0 les paramètres réseau, etc...
    • Vous en pensez quoi ?
      Merci

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    Il s'agit de l'alarme PROTEXIOM 5000 gsm. J'ai le manuel d'installation et d'utilisation.

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    D'accord alors voyez vers la fin, il est indiqué comment tout réinitialiser.
    Revenez quand ce sera fait!

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    Je vous remercie. Je mettrai un message dans tous les cas.
    Bonne soirée à vous

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    Voici les nouvelles : je n'ai fait aucune manipulation supplémentaire et a priori, la carte SIM est reconnue car nous recevons de nouveau un SMS pour le reste cyclique. Toutefois la date et l'heure indiqué sur le SMS ne correspond pas à la réalité (3janvier ... je pense qu'il s'est remis à 0)
    Mais je n'arrive toujours pas ni à accéder à l'espace personnel via le nom de domaine ni à l'application SOMFY.
    Je ne sais pas quoi faire : si la carte Sim re fonctionne ca m'embête de tout réinstaller .
    Y a y-il des techniciens dans les environs ?
    Merci

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    Bonjour,
    J'ai enfin réussi à rétablir l'adresse IP et à retrouver la carte SIM. Tout fonctionne comme avant.
    J'ai ouvert le boîtier, retirer la prise et câble Ethernet, enlever une pile puis ai appuyer sur le bouton IP tout en remettant le câble d'alimentation ...
    Tout s'est remis dans l'ordre.
    Je remecie ceux qui ont pris le temps de m'aider

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