Cette question a été résolue
Bonjour,
Lorsque j'essaie de valider la modification d'une journée depuis l'écran AGENDA, j'ai une erreur GatewaySynchronizationFailedEvent.
Ma box est bien allumée et connectée puisque j'arrive à contrôler mes volets à distance.
Pourriez-vous regarder quel est le problème ?
Merci
Bonsoir Christian
même si je n'y crois pas trop, essayez le reset, vous ne perdrez rien:
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Jean-Luc, la piste était bonne. Sauf que je me suis contenté de débrancher la SomfyBox ainsi que ma LiveBox, et après redémarrage (2-3 minutes), tout était rentré dans l'ordre. Le reset n'a pas été nécessaire.
Bonjour
c'est encore mieux !
Gardez tout de même la procédure, ça peut servir !
Merci de ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Christian a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Christian a posé une nouvelle question
Christian a posé une nouvelle question